5 activités et lieux à ne pas louper lors de votre voyage en Espagne

vacances espagne

Vous partez en Espagne et vous n’avez pas encore planifié définitivement votre parcours ? Découvrez tous nos conseils pour bien préparer votre visite du pays ainsi que cinq activités d’activités à faire lors de votre voyage en Espagne.

Découvrir valence

Si vous faites une escale à Valence en Espagne, je vous conseille de visiter le port de Valence, puis de passer par la place de la mairie et la veille ville. Je vous préconise aussi de visiter le centre historique de Valence puis d’entrer sur le marché central, juste au nord de la Plaza del Ayuntamiento. N’oubliez pas également lors de votre passage à Valence de boire un verre à l’un des cafés de trottoir du centre-ville. C’est très sympathique !

Partez à l’aventure du côté d’Asturias

Asturias est un paradis naturel sans égal situé au nord de l’Espagne. Asturias est l’endroit idéal pour pratiquer diverses activités d’aventure car son territoire est rempli de zones montagneuses et de belles côtes. Les côtes, baignées par la mer cantabrique, vont attirer les plus aventureux et les plus sportifs d’entre vous : Surf, canoë-kayak, randonnée pédestre ou à cheval, vous trouverez tout ce que vous voulez en termes d’aventure du côté d’Asturias !

Jouer au padel à Madrid

Vous êtes fans de sports de raquettes ? Alors, profitez de votre voyage pour faire une partie de padel ! En Espagne, c’est un sport qui compte des millions de licenciés et qui en vaut le détour ! C’est un sport qui se joue en double et qui est un mixte de tennis et de squash. Les raquettes sont de la même forme que les raquettes de beach Tennis. En Espagne, une des marques de raquette la plus connue est Drop Shop. Mais d’autres marques existent aussi et notamment les raquettes de padel head qui sont également de très bonne qualité.

Visiter Majorque

Majorque est une destination touristique connue internationalement. En effet, c’est une ville très réputée notamment pour ses grandes plages mais aussi pour sa culture et sa vie nocturne. Majorque a un énorme potentiel en termes d’activités : avec ses montagnes et ses eaux cristallines, vous en prendrez plein la vue ! Pour les sportifs, vous serez aussi comblés. En effet, vous pourrez aussi y pratiquer de nombreuses activités d’aventure : randonnées, vélo et plongée sont fortement recommandées si vous recherchez des sensations.

La sagrada famalia à Barcelone

Si vous passez par Barcelone, l’un des endroits à ne pas louper et à visiter est sans aucun doute la Sagrada Familia, la basilique conçue par l’architecte Antoni Gaudí singulier qui est devenue d’autres l’une des icônes de la ville. Sa construction a débuté en 1882. C’est un des lieux religieux le plus visité en Europe après le Vatican à Rome.

Bon voyage en Espagne à tous ! 🙂

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *