Comment les baskets sont-elles devenues incontournables ?

baskets

Connaissez-vous le Must Have de nos jours ? Eh bien, ce sont les baskets ! Tant pour les hommes que pour les femmes, elles sont devenues comme des accessoires incontournables de la mode.

Les modèles de baskets de marque en vogue

La mode urbaine avec les baskets

Auparavant considérés comme des chaussures de sport, les sneakers ont mis le monde à leur pied et sont devenus incontournables. Elles allient élégance et glamour, et apportent un style décontracté. Ce n’est pas pour rien qu’elles sont considérées comme étant des légendes ou des pièces fortes.

Les Adidas Stan Smith, la tendance du moment

La Stan Smith est l’une des chaussures qui font fureur au monde. Elles font alors partie des best-sellers, et ce, notamment grâce à leur design. Ce n’est pas pour rien qu’elles sont très recherchées tout au long de l’année. En effet, elles restent indémodables.

Être plus stylé avec du Puma Clyde

La Puma Clyde, quant à elle, est aussi très connu. Rencontrer un adepte de basket qui ne connaît pas la Puma Clyde serait impossible !

La pointe de la mode avec une Nike Air Jordan

La Nike Air Jordan a eu sa place dans le monde des baskets. Jusqu’à maintenant, elle est très prisée. Avec ce type de basket, une chose est sûre : vous aurez un style sportwear très chic. Une fois adoptée, vous ne pourrez plus vous en défaire.

L’indispensable Reebok Pump

Le Reebok Pump est une basket pleine d’originalité qui exprime à merveille le look de ceux qui la porte. Elle est très stylée avec un design incomparable.

Come-back de la basket à motif, en velours et avec ornement

Ne pas croiser une personne qui porte des baskets en une journée, c’est carrément impossible ! D’ailleurs, nous pouvons voir toutes sortes de baskets, avec divers types de styles. Les plus courantes sont celles avec des couleurs unies. Pourtant, les baskets à motif, en velours et avec ornements ont fini par être à la mode. Les jeunes filles et les femmes en raffolent !

Les baskets à motifs, par exemple, donnent un look distingué. Ainsi, nombreuses femmes et jeunes filles veulent en avoir. Celles en velours, quant à elles, sont toujours tendance, car elles sont assorties avec des sacs ou autres accessoires du même matériau. Pour ce qui est des baskets avec ornement (pailletées, strass, avec des perles), elles sont juste mignonnes.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *