Bionike

bionike mascara

J’étais invitée, il y a quelques semaines, à découvrir la marque Bionike, entreprise italienne qui date des années 30 et qui s’implante en France, en pharmacies, depuis quelques années.

Les références BioNike sont dites hautement efficaces. Elles répondent à la « Philosophie des sans », qui signifie sans conservateurs, sans parfum, sans gluten et nickel tested.

Autant je commence à bien connaître les soins pour la peau destinés aux peaux sensibles et intolérantes, autant j’étais curieuse de découvrir un makeup qui puisse allier confort, respect de la peau, et tenue.

Le mascara volume tient bien sa promesse : les cils sont gainés, sans faire de paquets, la tenue est irréprochable, c’est un bon produit.

Le rouge à lèvres est doux à l’application, ne déssèche pas les lèvres, et son fini mat et velouté est absolument parfait !

Enfin, le blush a une bonne tenue et s’applique facilement. La couleur est un petit peu foncée pour moi, je le garderai pour les jours d’été…

En somme, une bonne marque pour des produits vendus en pharmacie : tout ici est dans la simplicité. Pas besoin de marketing, les produits sont efficaces et tiennent leurs promesses.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *