Boucle d’oreille : les tendances à adopter en 2018

Boucles d'oreilles

Après le grand retour des colliers ras de cou, la bague à phalange… voilà que l’on s’apprête à voir quelques nouvelles tendances de boucle d’oreille. Vrai symbole de féminité, ces bijoux se veulent aujourd’hui être plus imposants, scintillants et graphiques. Nouvelles longueurs en vogue, des formes beaucoup plus voyantes et des matériaux encore très variés, voici les grandes lignes des nouvelles tendances sur cet accessoire avant de l’adopter.

Les boucles d’oreilles tendance 2018

Les boucles d’oreilles sont des accessoires indispensables au quotidien d’une femme. Mais avec une tendance en constante évolution, il est parfois nécessaire d’être à l’affut des dernières actualités à ce sujet. Cette année, on trouve sur le podium, dans la rue, des modèles de ces accessoires avec les nouvelles formes, les nouvelles matières qui sont tous aussi stylés qu’attrayants.

Dans les dernières collections des designers, la tendance est aux boucles d’oreilles XXXL. Elles représentent une valeur sure pour puncher un look sobre ou trop sérieux, mais peuvent également être portées avec des tenues chics. Les maisons de joaillerie et créateurs de bijoux tels que baunat.com en créent en diverses formes et matériaux pour que ces accessoires puissent être un plus et une vraie différence à chaque tenue. Même si ce style n’est pas évident à porter au quotidien, il a tout de même réussi son entrée dans le monde de la mode.

Mais une autre modèle de cet accessoire de mode sort aussi du lot. Il s’agit de la boucle d’oreille graphique qui est une tendance assez forte en termes de style. Les formes géométriques, ethniques ont particulièrement la cote et subliment toutes les femmes.

Boucle d'oreille

Boucles d’oreilles, les valeurs sûres mêmes en 2018

La tendance en termes de boucles d’oreilles va-et-vient ! Mais il y a quelques modèles qui sont devenus de vrais bijoux intemporels et se portent à tout moment. Parmi les grands classiques qui ont toujours autant la cote, il y a les joyaux minimalistes en perle qui brillent sur les podiums et scintillent sur les oreilles des femmes de tous les âges. À cela s’ajoute, la traditionnelle boucle arrondie ainsi que la chaine qui descend jusqu’aux épaules, qui sont de véritables accessoires passe-partout. Quelle que soit l’occasion, la tenue, ces quelques modèles sublimeront toujours celles qui les portent.

Avec ces modèles de joyaux vient la préférence des femmes pour les boucles personnalisées qui se confirme chaque année. En effet, cette option offre à la madame l’occasion d’être elle-même. Car pour affirmer le gout pour le charme du vintage ou de la modernité, ou tout simplement créer des boucles à son image, rien de tel que de le concevoir. Être tendance en 2018 serait donc de créer sa propre boucle d’oreille et l’adapter à la tenue.

Et parce que la mode est un éternel recommencement, on s’attend déjà à trouver des modèles de boucles d’oreilles d’autrefois qui feront leur apparition. Elle pourrait même permettre à certaines de renouer avec le bijou. Ces pièces anciennes sont donc à porter sans tarder !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *