Boutiques de créateur à Paris : mes adresses préférées

En France et à Paris en particulier, il existe un grand nombre de créateurs de mode. Les principaux possèdent des boutiques physiques, mais vendent également en ligne. Si vous aimez faire les boutiques de créateurs comme moi, vous serez sûrement intéressée par mes adresses préférées dans la capitale.

Pourquoi j’aime acheter dans les boutiques de créateurs

Acheter dans les boutiques physiques peut présenter d’énormes avantages.

Les boutiques sont plus vivantes

La chaleur humaine constitue un véritable atout pour les boutiques. J’aime bien pouvoir entrer en contact avec des personnes qui accueillent à l’entrée et me proposent divers accessoires. Aussi, j’aime bien avoir la possibilité de discuter avec le vendeur et de lui poser certaines questions utiles sur des articles en particulier.

Vous pouvez essayer vos articles en boutique

Personnellement, je n’aime pas acheter un vêtement et ne pas pouvoir l’enfiler parce qu’il ne convient pas à ma taille. C’est aussi pour cette raison que je préfère faire les boutiques. J’ai la possibilité d’essayer mes accessoires avant de faire un choix définitif. Aussi, j’ai la possibilité d’essayer plusieurs articles afin de choisir celui qui va le mieux avec mon style vestimentaire ou mon look.

Les boutiques vous surprennent encore plus

En me rendant dans une boutique de créateurs à Paris, je m’attends aussi à découvrir de nouvelles créations intéressantes. Je me sens privilégié quand je découvre avec beaucoup d’enthousiasme toute la collection de vêtements de mes créateurs préférés dans leur boutique. Très souvent, je me découvre à faire des achats que je n’avais pas vraiment prévus juste parce que j’aime un accessoire que je viens de toucher du doigt.

Mes boutiques de créateurs préférées à Paris

À Paris, les boutiques de créateurs ne sont pas rares. Cependant, étant très sélective en matière de qualité des accessoires proposés, j’ai un faible pour certaines boutiques en particulier.

La boutique Laura Laval à Paris

Si vous n’avez pas encore découvert cette boutique, je vous conseille d’y songer sérieusement. Ultra tendance, située dans le 3e arrondissement, elle vous propose des pièces raffinées qui vous rendent élégantes. Les femmes peuvent trouver la robe de mariée de leur rêve en visitant les différentes collections de cette boutique.

The Broken Arm

Il s’agit d’une boutique située dans le Haut-Marais (3e arrondissement) et qui accueille un grand nombre de clients. J’aime particulièrement cette boutique, car elle dispose d’une vaste et riche collection d’articles pour tous. Avec un cadre convivial, vous vous y sentirez comme chez vous et n’aurez aucune difficulté à trouver l’accessoire de mode qu’il vous faut.

L’Espionne

Cette boutique propose des articles pour hommes comme pour femmes. L’espace dédié à la mode féminine est particulièrement vaste. On y retrouve plus particulièrement des marques haut de gamme ou de luxe : Saint-Laurent, Givenchy, Balmain, etc. Même si elle est située dans un ancien cadre du Palais des Congrès de la Porte de Maillot, elle présente un cadre aussi luxueux que somptueux.

Acheter en ligne, c’est aussi possible

Si vous n’avez pas assez de temps pour faire les boutiques, ou si vous n’avez pas l’occasion de vous rendre à Paris, il vous reste bien sûr la possibilité de faire vos achats sur internet. Le site facette-paris.com offre ainsi la possibilité d’accéder à des dizaines d’articles de créateurs en ligne et de faire vos achats en toute sécurité. Quel que soit l’endroit où vous vous situez, vous pouvez faire vos achats en un clic.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *