Le Relais du Parc

Ca y est, le printemps est enfin arrivé ! Quel bonheur de troquer bottes et écharpes contre lunettes de soleil et t-shirt…

Et avec le retour du soleil, tous les parisiens se sont jetés sur les terrasses pour optimiser chaque rayon de soleil avec un petit verre de rosé bien frais !

Comme visiblement le beau temps ne va pas nous quitter tout de suite, j’ai décidé de partir à la recherche d’un petit coin de paradis, caché de tous, pour siroter un verre ou bruncher le dimanche, dans l’intimité d’un jardin du 16ème arrondissement.

Entrez dans l’hôtel Renaissance et découvrez le Relais du Parc avec une terrasse donnant sur l’un des plus grands jardins intérieurs de Paris (plus de 1000m²)…

Cadre enchanteur, fauteuils confortables, service impeccable, intimité : rien n’est laissé au hasard pour que le client se sente en vacances, et passe un moment de pure détente.

Fuyez le tumulte parisien l’espace d’un instant pour savourer la quiétude d’un havre de paix… N’ayant pas encore testé le brunch (45 euros), je l’inscris dès à présent sur ma to do list du weekend prochain et ne manquerai pas de vous en faire un compte rendu TRES détaillé !

Le Relais du Parc
55/57 avenue Raymond Poincaré
75116 Paris

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *