Les Bonnes Soeurs

Les Bonnes Soeurs restaurant à Paris

Finies les vacances ! On range maillots, paréos et tongs au placard et on reprend notre rythme parisien pour une nouvelle année pleine de bons plans.

Après les tomates mozza et salades légères qui ont fait partie de notre quotidien ces deux derniers mois, rien de mieux qu’un bon brunch pour reprendre du poil de la bête !

J’ai testé pour vous Les Bonnes Sœurs, situé juste à côté de la place des Vosges, petit restaurant accueillant et chaleureux avec une carte qui donne l’eau à la bouche.

Bagels, burgers, clubs, salades, œufs brouillés : ici les classiques sont cuisinés avec simplicité mais ça a du goût, c’est copieux, et ça vaut le détour.

Côté brunch (le dimanche), de délicieuses viennoiseries, des œufs au saumon ou bacon, un jus de fruits frais, une boisson chaude, et enfin des pancakes à tomber. Très copieux, à un prix raisonnable (23 euros) je vous le recommande vivement.

Une adresse vraiment agréable dans le si chic quartier du Marais, Les Bonnes Sœurs fera vite partie de vos indispensables du weekend. Seul bémol : l’adresse est assez connue donc la demi-heure d’attente avant de vous asseoir est de rigueur…

Les Bonnes Soeurs
8 Rue du Pas de la Mule
75003 Paris

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *