Les vêtements à privilégier pour vos prochaines vacances

Le départ approche à grands pas, vous devez donc vous lancer dans cette valise qui demande la plus grande attention. Il est judicieux de sélectionner uniquement ce dont vous avez besoin, car les bagages prennent souvent une ampleur conséquente.

La valise doit transporter uniquement ce dont vous avez besoin

Le rituel est toujours le même, lorsque le départ a sonné, vous prenez toutes les affaires de votre dressing que vous partiez dans un camping en Bretagne ou dans une location saisonnière du sud de la France. Les valises débordent, mais, pendant vos congés, vous aurez tendance à enfiler le même short et surtout ce fameux t-shirt que vous avez pu acquérir sur le marché. Il est donc judicieux d’effectuer une petite sélection en amont en privilégiant uniquement les affaires dont vous aurez besoin.

Le choix des chaussures dépendra surtout de vos activités

La garde-robe est la plus importante surtout pour les adeptes de la mode, vous devrez donc transporter des affaires afin de vous adapter à la météo. Prévoyez un pull ou deux, une veste, un blouson un peu plus chaud surtout si vous partez à la montagne. Au niveau des chaussures, des baskets seront parfaites, mais les passionnés de la randonnée devront se focaliser sur une paire un peu plus robuste. Le choix dépendra surtout de vos envies et de votre programme.

Pour se prélasser au bord de la piscine, la robe de plage sera suffisante

Si vous avez l’intention de passer vos journées à la plage, les claquettes et une robe seront parfaites. Par contre, si vous souhaitez arpenter les routes pour découvrir les environs comme un aventurier, il sera préférable de s’orienter vers des vêtements classiques, mais susceptibles de vous protéger : t-shirt, pantalon, pantacourt, short… Le strict minimum est souvent suffisant pour les vacanciers qui tentent en parallèle de vaincre le mal des transports.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *