La collection capsule Repetto x Mosaert

Repetto x Mosaert

C’est avec un peu de retard que je partage un article sur la fameuse collection capsule de Repetto en collaboration avec Mosaert. Il s’agit de la 4ème collection capsule du label Mosaert.

Qui se cache derrière Mosaert ?

Mosaert est le label de Paul Van Haver (Stromae) ainsi que sa femme Coralie Barbier. L’artiste et la styliste ont fondé le label en 2014. Les lignes de vêtements proposées par Mosaert sont très reconnaissables et nous laissent rêveurs sur cette collection.

Mosaert et Repetto

Le label a fait le choix d’une collaboration avec la marque Repetto. Paul Van Haver confie porter souvent leurs modèles et avoir pensé depuis longtemps à une collaboration. Les valeurs de la marque ont aussi séduit le couple. En effet, la marque soutien l’artisanat et a même développé une école.

Pour cette 4ème collection capsule, le couple souhaitait s’éloigner un peu du style des précédentes collections. Ce n’est plus l’Afrique mais l’Asie qui a inspiré cette collection.

Cette collection est volontairement mixte. En effet, le couple l’ayant créé ensemble, ils souhaitaient pouvoir tous les deux porter les pièces.

Vous trouverez dans cette collaboration des chaussures, mais aussi des vêtements et surtout des chaussettes !

La collection est disponible sur le site du label ainsi que celui de Repetto. Comptez entre 345€ et 395€ pour une paire de chaussures. La collection est disponible depuis le 31 mars.

Voici quelques photos pour vous mettre en appétit.

Repetto x Mosaert - Bomber 1

Repetto x Mosaert – Bomber 1

Repetto x Mosaert - Chaussette 13

Repetto x Mosaert – Chaussette 13

Repetto x Mosaert - Chaussure 1

Repetto x Mosaert – Chaussure 1

Repetto x Mosaert - Chaussure 2

Repetto x Mosaert – Chaussure 2

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *