Vêtement acheté inadapté : où trouver le numéro du service client ?

Vêtement acheté inadapté : où trouver le numéro du service client ?

Depuis quelques années maintenant, c’est devenu une habitude chez beaucoup de femmes pressées : acheter ses vêtements à la mode sur internet. Il faut dire que de nombreuses boutiques offrent les frais de port à partir d’un certain montant et que même les échanges sont gratuits sous certaines conditions. Toutefois, si vous achetez une jupe ou un soutien-gorge qui ne vous va pas, il est nécessaire de contacter le service client de la boutique au préalable. Voici nos astuces pour perdre le moins de temps possible.

Nos astuces pour dénicher le numéro d’un service client en trois étapes

Afin de vous donner une méthode qui marche à tous les coups pour trouver un numéro de service client donné, nous avons fait le choix de vous proposer trois étapes. La première consiste à vérifier s’il n’y a pas sur la page d’accueil de la boutique en ligne une section “aide” ou “contact”. Elle apparaît souvent en pied de page et un numéro à contacter se trouve parfois directement dans ce pied de page.

Si vous ne voyez pas de section d’aide, ne perdez pas de temps : utilisez tout de suite un moteur de recherche comme Google. En insérant les bons mots clés dans la requête, vous devriez tomber directement sur la page qui vous intéresse. Toutefois, il pourra arriver que le moteur de recherche vous renvoie vers d’autres sites peu fiables qui n’ont pas été mis à jour récemment. Dans ce cas, on passe à la troisième étape : la consultation d’un annuaire de service client en ligne

Qu’est-ce que c’est ? Eh bien, comme son nom l’indique, il s’agit d’un annuaire qui classe les entreprises par catégories et qui comporte une page résumant les informations utiles pour chacune d’entre elles. C’est très pratique et en dernier recours, vous pourrez même contacter leur numéro unique de renseignements téléphoniques. Un être humain fera alors la recherche pour vous et vous indiquera le bon numéro à appeler.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.